En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Renvoyer et Échanger

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Vous pouvez échanger des articles dans nos boutiques. Dans ce cas, n’oubliez pas :

1. d’emporter la facture
2. que les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent se trouver dans l’état original
Attention ! Le montant de la commande vous est restitué par virement bancaire.

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Combien est facturé pour un retour d'articles?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous pouvez les retourner en magasin et recevoir un remboursement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés ou utiliser l'étiquette de retour dans la boîte et apporter votre colis à un bureau de poste UPS. 

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.fr?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

J'ai reçu un e-mail avec un lien où je dois saisir mes données IBAN. Pourquoi ?

Lorsque vous avez passé une commande dans le magasin (commande en ligne - payée en magasin), vous pouvez recevoir un courrier électronique avec un lien de remboursement dans les cas suivants:

- Vous avez renvoyé votre commande en l'envoyant à notre entrepôt;
- Si votre commande est annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au magasin dans les 14 jours;
- Si votre commande a été annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au point de livraison dans les 14 jours;
- Un article de votre commande totale a été annulé.


Nous demandons votre numéro IBAN afin que nous puissions vous rembourser. Le lien est sûr, valide pendant 14 jours et vos données IBAN sont protégées. Une fois que vous avez entré vos données IBAN, nous vous rembourserons dans les 10 prochains jours ouvrables.

Si vous n’avez pas effectué d’achat chez Hunkemöller, n’entrez pas vos coordonnées et supprimez le courrier.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.