En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Returns & Refunds

Quand est-on remboursé?

En raison de problèmes techniques, la réception de votre retour peut être retardée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 30 jours.

Vous pouvez échanger des articles dans nos boutiques. Dans ce cas, n’oubliez pas :

1. d’emporter la facture
2. que les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent se trouver dans l’état original
Attention ! Le montant de la commande vous est restitué par virement bancaire.

Combien est facturé pour un retour d'articles?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous pouvez les retourner en magasin et recevoir un remboursement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés ou utiliser l'étiquette de retour dans la boîte et apporter votre colis à un bureau de poste UPS. 

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Peut-on retourner (commandés en ligne) des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner des articles (commandés en ligne) dans nos magasins. Apportez toujours la facture ou le ticket de caisse avec vous.
Si vous retournez une commande passée en ligne dans un magasin, vous recevrez le montant des articles retournés de la même manière que vous avez effectué le paiement.
Le magasin a-t-il passé une commande en ligne pour vous et l'avez-vous payée avec votre carte bancaire ?
Dans ce cas, vous recevrez le montant des articles retournés sur votre compte bancaire.
Avez-vous effectué un achat dans le magasin ? Dans ce cas, vous recevrez la valeur des articles retournés sous la forme d'un bon d'achat ou d'une carte cadeau lingerie.
Veuillez noter que le bon d'achat ne peut être utilisé que dans nos magasins et que la carte cadeau lingerie peut être utilisée en boutique et en ligne.
Si les articles sont utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour contrôler l'intégralité et le bon fonctionnement des articles, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Certains de nos produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et si le sceau a été ouvert après la livraison, ou les produits qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

Nous vous demandons de laisser l'emballage des articles ci-dessous non ouvert ou scellé pour des raisons d'hygiène.
1. Soutien-gorge adhésif
2. Tous les articles et accessoires de la ligne beauté
3. Collants et bas
4. Vibromasseurs