En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemoller, nos clients sont notre priorité. MyHunkemoller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site Web ou via l'app. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des bons de réduction, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux pré-ventes pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les bons de réduction que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de 5 euros et de nombreux autres bons de réduction et chèques-cadeaux. Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau».

Combien coûte l'adhésion et la participation au programme My Hunkemoller ?

Il n'y a pas de frais ! Vous pouvez facilement vous inscrire en magasin, sur le site Web ou via l'app.

Quels sont les avantages de My Hunkemöller - le programme de fidélité d'Hunkemöller ?

Votre solde de points détermine votre niveau. Et chaque niveau présente des avantages uniques et de plus en plus exclusifs.

Les avantages en un coup d'œil :

  • Des offres exclusives et des bons de réduction personnels
  • Des Journées Membres et d'autres événements d'achat en pré-vente
  • Des bons et des recommandations personnalisées via la newsletter électronique (si vous y êtes abonné).
  • La possibilité d'échanger des points pour bénéficier d'avantages encore plus exclusifs
  • L'historique de vos commandes via un aperçu

Où puis-je trouver le numéro de ma carte de Membre ?

Si vous avez une carte de Membre en plastique, vous trouverez le numéro au dos de la carte, sous le code-barres. Vous trouverez également le numéro de votre carte de Membre en bas de la page de la newsletter Hunkemöller, sous le QR code. Ce QR code est votre carte de Membre numérique et peut également être scanné en magasin.
Si vous ne possédez qu'une carte de Membre numérique, vous pouvez la trouver sur le site Internet en vous connectant à " My Hunkemöller " ou via l'app, puis en cliquant sur l'icône de la carte en haut de la page d'accueil. Vous y trouverez également un QR code. Ce QR code est votre carte de membre numérique et vous pouvez également le scanner en magasin.
Si vous êtes abonné à la newsletter ou si vous avez téléchargé l'app Hunkemöller sur votre téléphone portable, vous aurez toujours votre carte de Membre à portée de main !

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemoller), vos données - dont les données de votre carte - seront supprimées de nos systèmes de données clients.

Combien de temps ma carte de Membre est-elle valable ?

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemoller), vos données - dont les données de votre carte - seront supprimées de nos systèmes de données clients.

J'ai perdu ma carte de Membre ou elle a été volée, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte de Membre ou si vous pensez qu'elle a été volée, veuillez contacter notre service clients via la rubrique "contactez-nous" au bas du site. Vous ne pouvez le faire que si vous avez enregistré votre carte de Membre.

J'ai deux numéros de carte de Membre, que faire ?

Si vous avez deux numéros de carte de Membre, vous pouvez les fusionner en un seul compte. Veuillez contacter notre service clients.

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Pour consulter ou modifier vos données et obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Vous atterrirez sur votre page Membre personnelle. Vous pouvez également vous connecter à l'app avec les mêmes détails.

Comment puis-je m'identifier en tant que Membre magasin, sur le site Web ou l'app ?

Il existe deux façons de s'identifier en tant que Membre.
1. Pour vous identifier en tant que Membre sur le site Web ou via l'app, connectez-vous sur le site Web ou via l'app avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. À partir de ce moment, à chaque achat, des Points Passion seront ajoutés à votre compte Membre et vous pourrez activer votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles directment dans votre panier.
2. Pour vous identifier en tant que Membre en magasin scannez la carte de Membre que vous avez reçue en magasin à la caisse. Si vous ne pouvez pas scanner votre carte de Membre, vous pouvez demander à ce que votre nom soit recherché à la caisse - uniquement sur présentation d'une pièce d'identité valide. Selon la législation sur la protection de la vie privée, un employé a besoin d'une preuve d'identité, telle qu'un passeport, une carte d'identité ou un permis de conduire, pour pouvoir vérifier votre identité à la caisse. Une fois que vous vous êtes identifié en tant que Membre, les Points Passion sont ajoutés à votre compte Membre au moment de l'achat et la caissière pourra activer pour vous votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles.

Puis-je utiliser mon compte Membre MyHunkemoller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter à leurs sites Web et apps avec votre compte Membre. Vous pouvez également collectionner des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction dans les magasins à l'étranger, sur leurs sites Web et les apps de ces pays. Pour savoir dans quels pays Hunkemoller est présent, veuillez consulter notre localisateur de magasins sur le site Web. Les avantages par niveau sont les mêmes.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ? Si vous recevez le message "ce compte n'est pas encore activé", clicker le boutton pour renvoyer l'e-mail d'activation dans votre boîte de réception. Attention : vous recevrez ensuite un e-mail pour activer votre compte. Ce n'est que lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail que vous deviendrez Membre de My Hunkemoller et que vous pourrez utiliser vos récompenses dans l'app (et sur le site Web) ainsi qu'en magasin, comme des bons de réduction et du crédit d'achat !

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Si vous souhaitez modifier vos données, connectez-vous sur le site web ou sur l'application. Allez ensuite à votre page de Membre. Cliquez sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", sélectionnez "Modifier". Une fois vos données sont modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous avez l'option d'ajouter plusieurs adresses de livraison.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Sur le site Web, allez sous la rubrique ''contact'' ou tapez dans votre navigateur https://www.hunkemoller.nl/contact login et/ou remplissez les champs obligatoires, y compris votre numéro de carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

J'ai supprimé mon compte sur MyHunkemoller mais je veux redevenir Membre. Comment faire ?

Vous pouvez enregistrer une nouvelle carte de Membre en magasin ou créer un compte en ligne - sur le site Web ou via l'app.

Que fait Hunkemöller avec mes données ?

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.
Ceci explique plus en détail quand et pourquoi nous collectons vos données personnelles, comment nous utilisons ces informations et comment nous assurons leur sécurité. Vous pouvez également lire les conditions générales du programme MyHunkemöller ici: https://www.hunkemoller.fr/membercard-legal-agreements

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur "s'inscrire" en bas à droite de cette page. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien présent dans ce courriel pour confirmer votre inscription. Il est également possible de s'abonner à la newsletter via votre compte de Membre MyHunkemöller. Connectez-vous sur My Hunkemöller, allez à "Mon profil", cliquez sur "modifier" et cochez la case "Je souhaite recevoir les dernières informations sur les promotions, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller".

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence: en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes de lecture et le temps d'envoi à vos préférences.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- La communication se fait uniquement par e-mail.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, veuillez cliquer sur le lien situé en bas de la newsletter. Il est également possible de se désabonner de la newsletter via votre compte. Connectez-vous à My Hunkemöller, allez dans "Mon profil" et cliquez sur "Modifier". Cochez la case "Je souhaite recevoir les dernières informations sur les promotions, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller".

Que sont les Points Passion ?

Une fois que vous êtes inscrite en tant que Membre My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app. Pour chaque euro dépensé, vous gagnerez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion d'autres manières, par exemple en complétant les détails de votre profil.
Les Points Passion sont valables pendant un an. En collectant des Points Passion, vous recevez du crédit d'achat et des bons de réduction personnels.

À 250, 500, 750, 950, 1500 et 2000 Points Passion, vous recevrez 5 € de crédit d'achat . À 3000 et 5000 Points Passion, vous pouvez échanger vos points contre du crédit d'achat supplémentaire. Le crédit d'achat est valable pendant trois mois. Vous pouvez utiliser un maximum de 20 € de crédit d'achat par commande. Vous pouvez également recevoir des bons personnels qui vous permettront de bénéficier de réductions, de recevoir des cadeaux ou d'autres récompenses. Vos Points Passion, vos bons de réduction et votre crédit d'achat sont automatiquement crédités sur votre compte de Membre. Lorsque vous payez à la caisse, sur le site Web et sur l'app vous avez accès à un aperçu actualisé de vos Points Passion, de vos bons de réduction et de votre crédit d'achat. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'application ou dans notre boutique en ligne. Si vous scannez votre carte de Membre en magasin ou si vous demandez à la caissière de vérifier votre statut, la caissière pourra vous indiquer le montant de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction. Le site Web et l'app vous permettent de vous connecter et de voir les bons de réduction et le crédit d'achat disponibles sur votre compte et dans votre panier.

Mes Passion Points ont-ils une valeur monétaire ?

Les Points Passion n'ont pas de valeur en espèces ; ils sont utilisés pour déterminer votre niveau. 1 euro dépensé vous donne 10 Points Passion mais vous ne pouvez pas convertir vos points en argent. Les points vous donnent toutefois accès à des occasions où du crédit d'achat ou des bons de réduction vous sont attribués.

Comment puis-je récolter des Points Passion ?

Récoltez des Points Passion à chaque achat, 1€ = 10 Points Passion.

 Récoltez des Points Passion en réalisant d'autres activités, par exemple en complétant des informations tels que votre anniversaire, vos tailles, en vous abonnant à la newsletter, en donnant vos avis, en participant à nos activités sociales, en vous connectant à d'autres membres, etc.

 Les Points Passion sont attribués instantanément, mais les Points Passion obtenus lors de transactions en magasin ou en ligne seront déduits si vous retournez vos achats (entièrement ou partiellement)."

Si vous êtes connecté en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app et pour un certain nombre d'autres activités (tel que lorsque vous complétez vos informations personnelles). Ces Points Passion vous donnent accès à un certain niveau. Il y a 4 niveaux au total. 

 

 Niveau 1 : Flirty Fun 0 - 499 Points Passion

 

 Niveau 2 : Secret Crush 500 - 999 Points Passion

 

 Niveau 3 : Hot Match 1000 - 1999 Points Passion

 

 Niveau 4 : True Love 2000 - ~ Points Passion

 

Les Points Passion restent valables tant que vous effectuez au moins un achat chez Hunkemoller chaque année. Si vous n'avez pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois, vous descendrez d'un niveau et obtiendrez le nombre de Points Passion de la fin de ce Niveau. Ainsi, si vous êtes au Niveau 4 avec 2500 Points Passion, mais que vous n'effectuez aucun achat pendant un an, vous passerez au Niveau 3 et obtiendrez 1999 Points Passion. Nous vous rappellerons l'expiration éventuelle de vos Points Passion.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et crédit shopping restants?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau membre commence au niveau du solde de Points qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction de la somme d'argent dépensée et des données de profil saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site Web et via l'app, vous pouvez voir combien de points vous avez, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletter, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction disponibles ! En magasin, vous le verrez sur l'écran après avoir scanné votre carte de Membre.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

1) Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.  

2) Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.  

3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.  

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte. 

 Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

1) Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
2) Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains bons de réduction exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser le bon d'achat.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon téléphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais faire un achat en magasin. Est-ce que je peux tout de même récolter des Points Passion ?

Oui, si vous avez votre carte d'identité sur vous pour identifier à la caisse, la caissière pourra vérifier votre identité et vous ajouter les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma transaction mais je souhaite effectuer un achat sur le site Web. Est-ce que je recevrai quand même des Points Passion pour cela ?

Oui, si vous choisissez l'option "Ajouter des Points Passion" sur la page de confirmation de la commande et que vous vous connectez, les points seront bel et bien ajoutés à votre compte.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des bons de réduction pour mes Points Passion ?

À 250, 500, 750, 950, 1500 et 2000 Points Passion, vous recevrez 5 € de crédit d'achat. Le crédit d'achat est valable pendant trois mois. À d'autres moments, vous recevrez des bons personnels qui vous permettront de bénéficier de réductions, de recevoir des cadeaux ou d'autres récompenses. Vos Points Passion, vos bons de réduction et votre crédit d'achat sont automatiquement ajoutés sur votre compte de Membre. Lorsque vous payez à la caisse, sur le site Web et sur l'app vous avez accès à un aperçu actualisé de vos Points Passion, de vos bons de réduction et de votre crédit d'achat. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'application ou dans notre boutique en ligne.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon bon d'achat ?

Vous pouvez trouver ces informations en consultant votre compte de Membre. Connectez-vous sur le site Web ou via l'app. Si vous scannez votre carte de Membre en magasin ou si vous laissez la caissière vérifier votre identité (munissez-vous d'une pièce d'identité), elle pourra également vous donner ces informatioVous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app. Si vous avez du crédit d'achat ou des bons de réduction sur votre compte Membre, ils deviennent visibles dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous pouvez les sélectionner dans votre panier. En magasin, ils vous seront présentés sur l'écran à la caisse. En magasin, la caissière les sélectionnera à votre demande.
Si les articles de votre transaction ne remplissent pas les conditions requises pour utiliser un bon d'achat, celui-ci ne pourra pas être sélectionné.
Les bons de réduction sont personnels. Sauf indication contraire, vous pouvez utiliser plusieursbons de réduction et votre crédit d'achat lors d'un même achat.
Vous pouvez utiliser jusqu'à un maximum de 30 € de crédit d'achat par commande.
ns. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'app ou sur la boutique en ligne.e boutique en ligne.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un bon d'achat est-elle soumise à des conditions ?

Le crédit d'achat est valable sur le site Web, via l'app et en magasin. Vous ne pouvez utiliser le crédit d'achat qu'une seule fois. Après cela, il n'est plus valable. Le crédit d'achat a une validité de 3 mois.

Les bons de réduction sont valables sur le site Web, via l'app et en magasin (sauf indication contraire sur le bon d'achat). Ils ont une période de validité qui est indiquée sur la page avec les détails du bon d'achat. Il n'est pas possible de les échanger contre de l'argent ou de les racheter rétroactivement. En général, vous ne pouvez utiliser un bon d'achat qu'une seule fois. Après cela, il n'est plus valable. Vous pouvez échanger plusieurs bons de réduction par commande.

Les codes de réduction sont valables sur le site Web et via l'app. Un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois. Après cela, il n'est plus valable. La période de validité est indiquée avec le code de réduction. Un seul code peut être utilisé par commande. Vous ne pouvez pas les échanger contre de l'argent ou les racheter rétroactivement.

Le crédit d'achat , les bons de réduction et les codes de réduction peuvent également être utilisés conjointement, sauf indication contraire.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours.

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, lorsque vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre carte de Membre (numérique) du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte Membre.

Qu'advient-il de mon crédit d'achat utilisé lorsque j'échange ma commande en magasin, en partie ou en totalité, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, le crédit d'achat utilisé par article est déduit du prix de l'article échangé et incorporé dans le nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande sont déduits de votre compte Membre. Et les Points Passion gagnés en achetant le nouvel article sont ajoutés.

Si vous avez utilisé un bon de réduction pour lequel vous avez échangé des points, les Points Passion échangés ne seront pas rendus et le bon d'achat ne sera pas à nouveau disponible. La remise que vous avez reçue sera déduite du prix de l'article échangé et traitée dans le nouvel article si la remise s'applique à cet article.

Est-ce que je récupérerai mon bon d'achat si je renvoie tout ou partie de ma commande et qu'adviendra-t-il des Points Passion que j'ai échangés ?

Si vous retournez la totalité de votre commande en un ou plusieurs envois, les bons de réduction utilisés seront replacés sur votre compte de Membre dès que la commande complète aura été retournée. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat seront également replacés sur votre compte Membre.

Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, mais seulement un ou quelques articles, les bons de réduction utilisés pour votre achat ne seront pas retransférés sur votre compte Membre. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat ne seront pas crédités sur votre compte Membre.

Les bons utilisés pour offrir des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou des frais de port gratuits ne sont jamais reversés sur le compte Membre après un retour partiel ou total.

Qu'advient-il de mon bon d'achat utilisé si j'échange tout ou partie de ma commande en magasin, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, la remise des bons de réduction utilisés lors de l'achat de votre article d'origine est déduite du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés lors de votre achat d'origine sont alors déduits de votre compte Membre, et les Points Passion gagnés grace au nouvel article échangé sont ajoutés.
Cela ne s'applique pas aux bons de réduction qui offrent des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou une livraison gratuite.

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