En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment créer un compte?

Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur 'Me connecter'.

Vous serez automatiquement dirigé vers la page d’inscription. Vous n’avez pas encore de carte de Membre?
Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions.

Vous avez acheté une carte de Membre en boutique? Cliquez alors sur ‘J’ai déjà une carte de Membre et je voudrais l’enregistrer’ et insérez le numéro de votre carte (au dos de la carte). Acceptez les termes & conditions et cliquez sur ‘Soumettre’. Vous pouvez également créer un compte via l’application.

Faites attention: vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘My Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations consultez la question « Comment économiser des Points Passion?».

Comment m'identifier sur Hunkemoller.fr pour voir les coordonnées de mon compte?

Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.

Que signifie la connexion à mon compte Facebook?

Cela signifie que votre compte Facebook est lié à votre compte ‘My Hunkemöller', et que vous pouvez vous connecter sur Hunkemoller.fr encore plus facilement avec votre nom et mot de passe Facebook.

Cette option est facile à utiliser: cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sur la page ‘Me connecter’ ou au moment d’un paiement en ligne.

Si vous avez déjà un compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis Membre’. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis nouvelle/eau’.

Faites attention: cette fonctionnalité n’est pas encore activée pour l’application.

Comment changer mon adresse?

Pour changer votre adresse, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon carnet d’adresses’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse de livraison ou/et de facturation, cliquez sur ‘Terminé’. Il est possible d’ajouter plusieurs adresses de livraison.

Quels sont les avantages de 'My Hunkemöller'?

'My Hunkemoller' offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat,1€ = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = 5€ de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email

Comment changer mon adresse email?

Pour changer votre adresse email, connectez-vous à votre compte ‘Mon Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse email, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Changer de mot de passe’. Une fois que vous aurez renseigné votre ancien et nouveau mots de passe, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment supprimer mon compte?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur notre site web :

1. Rendez-vous sur ‘Nous contacter’ et remplissez les champs obligatoires, en incluant bien votre numéro de carte de Membres

2. Choisissez le sujet ‘confidentialité des données’

3. Cliquez sur ‘Envoyer’

Nous reviendrons vers vous sous 30 jours. Il est possible que nous demandions plus d’informations.

Attention : une fois que votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus vous connecter à Hunkemöller et voir vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s’engage à protéger vos données personnelles. Ces informations vous appartiennent, et nous les respectons. Notre Politique de Confidentialité precise tous les details sur la raison et les moments où nous collectns des données personnelles et la manière don’t nous les utilisons et nous assurons de leur sécurité.

Puis-je récupérer mon crédit shopping en effectuant un retour d'au moins une partie de mon achat?

Oui, le crédit shopping utilisé retournera sur votre carte de Membre lorsque vous rapportez votre commande en ligne ou en magasin. Cela peut cependant prendre quelques jours.

Où puis-je trouver mon numéro de Carte de Membre?

Si vous avez une carte de Membre physique, vous pouvez trouver son numéro au dos de la carte, sous le code-barre. Si vous avez une carte de Membre digitale uniquement, vous la trouverez en ligne en vous connectant à ‘My Hunkemöller’ ou sur l’appli sur votre profil. De plus, vous trouverez votre numéro de carte de Membre en bas des newsletters Hunkemöller si vous les recevez.

Comment dépenser mes Points Passion?

  • En atteignant 500 Points Passion vous recevrez 5€ en crédit shopping. Les Points Passion son valable pendant 1 an, et le crédit shopping pendant 3 mois (à partir de l’achat). Par commande, vous pouvez utiliser 20€ de crédit shopping au maximum. 
  •  Les Points Passion peuvent être échangés contre des récompenses qui vous donnent droit à des réductions sur certains articles pendant une durée limitée (pour plus d’information sur les Récompenses, voir la question « Comment utiliser une Récompense ? »)

Je n'arrive pas à me connecter sur 'My Hunkemöller', que faire?

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vérifiez d’abord si vous avez renseigné la bonne adresse email. Si vous recevez le message ‘Login ou mot de passe invalide’, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ pour recevoir votre nouveau mot de passe par email.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com. Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Je ne reçois pas mes Points Passion lors de mes achats, que dois-je faire?

Les Points Passion sont ajoutés sous 48h sur votre Carte de Membre. Sils ne sont pas crédités après quelques jours, envoyez un email au Service Clientèle en précisant votre numéro de Carte de Membre, le montant du ticket et le numéro du ticket.

Comment utiliser une Récompense?

Sur votre compte dans l’appli, vous pouvez trouvez toutes les promos récompenses disponibles. Vous pouvez échanger vos Points Passion contre ces promos récompenses quand vous avez le nombre de Points Passion demandés disponibles et moins de 500 Points Passion.

Vous pouvez échanger vos Points Passion contre une réduction et recevoir un code promo ou un code-barre à utiliser en ligne ou en magasin. Vous ne pouvez utiliser que les Récompenses qui nécessitent moins de Points Passion que vous avez disponibles. Votre solde de Points Passion sera mis à jour après l’utilisation de la Récompense. En case de retour, les Points Passion ne pourront pas être restitués. Il n’est pas possible d’échanger une offre contre de l’argent.

Comment utiliser un coupon :

  1. Si vous voulez utiliser une offre avec votre achat, vous devrez échanger vos Points Passion pour utiliser la réduction. Cliquez sur l’offre que vous voulez utiliser. Les détails et le bouton d’activation sont maintenant visibles.
  2. ATTENTION : Cette offre n’est valable que pendant 15 minutes après avoir cliqué sur ‘Utiliser en magasin’ ou ‘Utiliser en ligne’, donc ne cliquez qu’une fois en caisse ou au moment que vos favoris sont mis dans le panier.
  3. Lorsque vous cliquez sur ‘Utiliser en magasin’ le code QR sera visible. Faites scanner le code QR de la même manière qu’un code promotionnel normal, et la réduction sera appliquée. En cliquant sur ‘Utiliser en ligne’, un code promo apparaîtra. Vous pouvez utiliser ce code dans votre panier en ligne.

Je souhaite recevoir la newsletter d'Hunkemöller, comment faire?

Cliquer sur ‘S’abonner’ en bas de la page d’accueil pour accéder au formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un email de confirmation. Cliquez sur le lien dans l’email pour confirmer votre inscription. Il est également possible de vous inscrire à partir de votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis cochez la case ‘Oui, j’aimerais recevoir les dernières actus d’Hunkemöller via email’

J'ai 2 Cartes de Membre, que faire?

Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mailà serviceclients@hunkemoller.com.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?

Votre carte de Membre est valide pour une durée illimitée.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et crédit shopping restants?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez 5€ en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘My Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser 20€ de crédit shopping au maximum.

Que sont les Points Passion ?

Si vous êtes inscrit(e) en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Pour chaque 1€ dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion par d’autres moyens. Les Points Passion sont valables pendant 1 an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, ils seront convertis en 5€ de réduction disponible sur votre compte. Ce crédit shopping est valable 3 mois à partir du jour de conversion. Vos Points Passion et crédit shopping sont automatiquement crédités sur votre compte. Par commande, vous pouvez utiliser 20€ de crédit shopping au maximum.

Qu'est-ce que la Roue de la Passion et comment ça marche?

‘La Roue de la Passion’ est un jeu dans l’appli Hunkemöller.
Cette fonctionnalité de l’appli n’est disponible que ponctuellement et sera activée ou désactivée en fonction de certaines campagnes.
Vous pouvez accéder à la Roue de la Passion en ouvrant l’appli, tapoter sur les 3 Points à droite de la barre de navigation, puis choisir ‘Roue de la Passion’. Vous pouvez participer en tournant la roue, après quoi un message vous informant de votre gain ou non s’affichera automatiquement.
Vous pouvez jouer à la Roue de la Passion pendant toute la durée de la campagne, 1 fois par 24 heures uniquement.

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Dans les 3-4 jours vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt. Le suivi de votre colis est possible via le site UPS. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix ou le relais colis UPS. Passé le délai, votre commande sera annulée et vous recevrez par e-mail l'information concernant votre remboursement. Le remboursement se fera automatiquement dans les 10 jours ouvrés.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur hunkemöller.fr, la livraison est définitive.  Vous ne pouvez donc plus annuler votre commande.
Que pouvez-vous faire?
- retournez votre commande au magasin dès que vous avez reçu votre colis.
- renvoyez votre commande via un point de collecte UPS. vous pouvez utiliser l'étiquette de retour jointe à votre commande. 

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Comment ma commande est-elle livrée?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :
 - Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix 
 - Livraison à domicile
 - Livraison à un UPS Point 


 Livraison au magasin:
 Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins, N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".


 Livraison à domicile:
 Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de UPS website.. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller". Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales


Livraison à un UPS Point:
N'oubliez pas d'apporter votre e-mail de confirmation au point UPS lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera stocké pendant 14 jours au maximum dans le magasin ou au point de collecte UPS. Ensuite, votre commande sera annulée et vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Web de UPS. Vous pouvez le trouver dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre centre de distribution ou sur "Mon Hunkemöller".

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer une commande sur Hunkemoller.fr?

Passer une commande sur Hunkemoller.fr est extrêmement simple.
Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur UPS vient proposer le colis, vous recevrez une carte de "livraison manquée" du livreur, avec laquelle vous pourrez sélectionner un nouveau jour de livraison en ligne ou un point UPS où vous pourrez récupérer votre colis dans les 2 semaines. Si vous ne le faites pas, le colis sera renvoyé à notre centre de distribution.

Vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour être remboursé.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. A cause de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site UPS. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'instant que votre commande est arrivée en magasin.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Notre délai de livraison est de 5-8 jours ouvrés après avoir reçu un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt.

Avez-vous choisi un point d’accès UPS? Alors votre colis sera disponible dans les 3-5 jours ouvrés après avoir reçu un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site UPS. Vous recevrez par e-mail le numéro de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace  My Hunkemöller.

Astuce: Pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande sur hunkemoller.fr. Vous pouvez renvoyer votre commande par la poste ou vous pouvez la ramener en magasin. 

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via UPS est facturée 4,95€ par commande.
  • La livraison en UPS Access Point est facturée 3,95€ par commande.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Informations sur les prix sur hunkemöller.fr

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas utiliser la Hunkemöller Gift card. Que faire maintenant ?

Dommage que la Hunkemöller Gift card ne fonctionne pas. Il est possible que le montant de votre carte ne soit pas suffisant. Vous pouvez vérifier le montant dans la boutique en ligne. La Hunkemöller Gift card n'est pas connue ou vous recevez un autre message? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je voir le montant de ma carte Hunkemöller Gift card ?

Pour vérifier le montant de votre carte Hunkemöller Gift card, suivez les étapes du paiement et passez votre commande. Dans l'aperçu avec le mode de paiement, cochez votre carte lingerie. Cliquez ensuite sur "continuer". Dans l'étape suivante, vous verrez "vérifier le solde de la carte" en bas à gauche de l'écran. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vérifier le solde de votre carte lingerie. Conservez bien la carte lingerie, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la carte lingerie sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?

Une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller est un bon cadeau dont vous pouvez déterminer vous-même la valeur. Vous pouvez l'utiliser pour faire une surprise à un(e) ami(e), par exemple. Conservez bien la Hunkemöller Gift card, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la Hunkemöller Gift card sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'argent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.fr est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temps prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct. Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Où peut-on acheter une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est en vente dans nos boutiques. Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.fr?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur hunkemoller.be :

1.Par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
2. Par carte bancaire Mister Cash
3.Paypal.
4.Hunkemöller Gift card
 

Où puis-je utiliser la carte Lingerie ?

Vous pouvez utiliser une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller dans tous nos magasins en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en France, en Espagne et au Luxembourg. En ligne vous pouvez l'utiliser sur le site web belge, néerlandais et allemand & dans l'application.

L'utilisation de la Hunkemöller Gift card* en ligne : placez les articles dans votre panier et passez à la caisse. Dans l'aperçu des modes de paiement, vous pouvez cocher la Hunkemöller Gift card comme mode de paiement. Cliquez ensuite sur "continuer". Au cours de cette étape, il vous sera demandé d'entrer votre nom, votre numéro de carte et votre code à gratter. Le numéro de votre carte et le code à gratter se trouvent sur la Hunkemöller Gift card. Vous pouvez ensuite continuer à placer votre commande.

Conservez bien la carte lingerie, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la carte lingerie sera effectué sur cette carte lingerie.

Renvoyer et Échanger

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Vous pouvez échanger des articles dans nos boutiques. Dans ce cas, n’oubliez pas :

1. d’emporter la facture
2. que les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent se trouver dans l’état original
Attention ! Le montant de la commande vous est restitué par virement bancaire.

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Combien est facturé pour un retour d'articles?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous pouvez les retourner en magasin et recevoir un remboursement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés ou utiliser l'étiquette de retour dans la boîte et apporter votre colis à un bureau de poste UPS. 

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.fr?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

J'ai reçu un e-mail avec un lien où je dois saisir mes données IBAN. Pourquoi ?

Lorsque vous avez passé une commande dans le magasin (commande en ligne - payée en magasin), vous pouvez recevoir un courrier électronique avec un lien de remboursement dans les cas suivants:

- Vous avez renvoyé votre commande en l'envoyant à notre entrepôt;
- Si votre commande est annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au magasin dans les 14 jours;
- Si votre commande a été annulée parce que vous ne l'avez pas récupérée au point de livraison dans les 14 jours;
- Un article de votre commande totale a été annulé.


Nous demandons votre numéro IBAN afin que nous puissions vous rembourser. Le lien est sûr, valide pendant 14 jours et vos données IBAN sont protégées. Une fois que vous avez entré vos données IBAN, nous vous rembourserons dans les 10 prochains jours ouvrables.

Si vous n’avez pas effectué d’achat chez Hunkemöller, n’entrez pas vos coordonnées et supprimez le courrier.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait(e) au sujet d'Hunkemöller. Que faire?

Vous n’êtes pas satisfait d’un de nos articles ou de notre service ? Nous sommes à votre écoute! Vous pouvez remplir le formulaire de contact ou appelez notre service clientèle.

Notre service clientèle est disponible de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi à au numéro de téléphone 0800-940607. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_fr@hunkemoller.com

Comment contacter le service clientèle?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone 0800-940607. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_fr@hunkemoller.com. Cliquez ici pour accéder au service clientèle.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Utilisez le localisateur de magasins et saisissez votre code postal ou votre ville pour trouver la boutique Hunkemöller la plus proche.