Singles Day Sale

Commandez

Singles Day

Qu'est-ce que Singles Day ?

Singles Day, ou journée nationale des célibataires, a été créée en réaction à la Saint-Valentin. Singles Day se fête le 11 novembre. Cette date est aujourd’hui le rendez-vous incontournable du shopping, car Singles Day s’accompagne souvent de réductions diverses et offres spéciales intéressantes !

À quelle date célèbre-t-on Singles Day ?

Singles Day se fête le 11 novembre de chaque année. Cette date contient en effet quatre fois le chiffre 1, qui symbolise en Chine le fait d’être seul. Voilà pourquoi cette fête est célébrée chaque année le 11/11.

Réduction spéciale Singles Day !

Chez Hunkemöller aussi nous fêtons Singles Day ! Et pas seulement pour les célibataires. Le 11 novembre, vous bénéficiez d’une réduction spéciale Singles Day dans nos magasins et sur le site ! Achetez vos articles préférés chez Hunkemöller le 11 novembre et profitez d’une réduction supplémentaire ! Cette réduction est automatiquement calculée, vous n'avez donc pas à faire quoi que ce soit pour en bénéficier.

Comment est apparu Singles Day ?

Originaire de Chine, Singles Day est le fruit de l’imagination d’un groupe de 4 étudiants célibataires. Singles Day se célèbre le 11 novembre (11/11) et ce n'est pas un hasard : en Chine, le chiffre 1 symbolise le fait d’être seul. Si auparavant, ce jour était spécialement dédié aux célibataires, il est à présent fêté par tout le monde en Chine !

Surveillez cette page ou consultez notre page Facebook pour plus d’infos sur le Singles day et la réduction que nous vous offrons ! Envie de connaître nos réductions actuelles ? Visitez notre page spéciale pour les codes de réduction !