Par exemple, portez un soutien-gorge T-shirt comme soutien-gorge de tous les jours. Un soutien-gorge T-shirt est fait de matériaux doux et quasiment invisible sous vos chemisiers. La structure d’un soutien-gorge en dentelle peut être visible sous certains chemisiers mais un soutien-gorge T-shirt ne l’est pas. C’est donc un soutien-gorge indispensable pour vos tenues de tous les jours. Les bonnets d’un soutien-gorge T-shirt sont préformés donc personne ne peut voir si vous avez froid quand l'air conditionné est encore une fois trop allumé.
Vous aimez porter des jolis chemisiers ou des robes à col en V ? Essayez le soutien-gorge plunge. Ce soutien-gorge possède des bonnets avec une coupe plongeante et n’est donc pas visible sous un col en V. Petit plus : un soutien-gorge plunge vous donne un décolleté échancré. Attention : Un col en V trop plongeant au travail n’est pas toujours approprié.
Un bon soutien-gorge sans bretelles est également un must dans votre garde-robe. C’est le soutien-gorge par excellence lorsque vous décidez de porter une robe ou un haut sans que les bretelles du soutien-gorge soient visibles !
Vous aimez porter des robes ou des pantalons moulants au travail ? Attention aux marques visibles des sous-vêtements. Personne n’a besoin de voir quel genre de sous-vêtements vous portez aujourd'hui. Optez pour des sous-vêtements sans couture pour éviter que cela ne se produise. Comme le nom l’indique déjà, ce type de sous-vêtements n'a pas de coutures et n’est donc pas visible sous vos vêtements.
Un bon conseil si vous portez des robes moulantes :shapewear! Shapewear amincit et accentue vos courbes et votre tour de taille si vous le souhaitez. Vous portez souvent des chemisiers blancs au travail ? Il est parfois difficile de trouver le bon soutien-gorge invisible. La solution : des soutiens-gorge couleur chair ou rouges. Ces couleurs sont moins visibles que des soutiens-gorge blancs par exemple.