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Commandes et Livraisons
Livraison à domicile et dans un Point relais
Pour les livraisons à domicile et les enlèvements dans les Points de relais, vous pouvez suivre l'état de votre colis à l'aide du numéro de suivi (Track&Trace) que vous recevrez par e-mail lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Vous recevrez également un e-mail de confirmation lorsque votre commande aura été livrée.
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Click&Collect
Pour les retraits en magasin, vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande est en cours d’acheminement, puis un second e-mail de confirmation lorsque celle-ci sera prête à être récupérée.
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Retours, remboursements et échanges
Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? Pas de problème, vous disposez d’un délai de 45 jours pour décider de renvoyer la commande. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un magasin Hunkemöller, ou via un point relais UPS (1,95 €)*.
Retour dans un magasin Hunkemöller : Les retours sont gratuits si vous les effectuez dans un magasin près de chez vous. N’oubliez pas de prendre le formulaire de retour avec vous. Vous serez ensuite remboursée dans les 3 jours ouvrables, via la méthode de paiement que vous aviez choisie à l’achat. Trouvez le magasin le plus proche dans votre pays ici. Notez que les retours ne sont pas possibles dans les boutiques Outlet.
Retour via un point relais UPS (1,95 €)* : 1. Emballez votre retour dans la boîte d'origine. Si vous n'avez plus la boîte d'origine, veillez à utiliser un autre emballage solide. Retirez les anciennes étiquettes de votre colis. 2. Imprimez l'étiquette de retour que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de votre demande de retour. 3. Collez l'étiquette sur le colis et apportez-le à un bureau de poste ou à un point relais UPS, ils s'occuperont du reste ! 4. Vous recevrez une confirmation par email dès que nous aurons reçu le colis. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité via la même méthode de paiement que celle utilisée pour l’achat dans les 3 jours ouvrables après réception de l’email de confirmation. Les frais de retour, d’un montant de 1,95 €, seront déduits de la valeur des articles retournés.
Hunkemöller applique certaines conditions pour le retour d’articles : 1. Vous devez retourner les articles dans les 45 jours. Ce délai court à partir du jour de réception de la commande. 2. Les articles doivent être retournés non utilisés et non endommagés, avec toutes les étiquettes encore attachées. 3. Hunkemöller se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles ne sont pas retournés dans leur état d’origine. 4. Ne combinez pas plusieurs commandes dans une même boîte. Si vous souhaitez renvoyer une autre commande, demandez un retour pour cette commande via le portail de retour. * Veuillez noter les frais de retour passeront à 1,95 € et qui s'appliqueront a tout retours. Mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez toujours retourner gratuitement vos articles dans nos magasins.
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous le confirmons par e-mail. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité sur le mode de paiement utilisé dans les 2 jours ouvrables suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation. Si vous avez payé avec Klarna ou Paypal, le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour de 1,95 €). Si vous retournez une partie de la commande, seule cette partie vous sera remboursée (moins les frais de retour de 1,95 €).
Si vous avez utilisé des Points Passion ou des Shopcredit lors de votre commande : un montant proportionnel par article retourné sera recrédité sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu'à 48 heures.
Si vous avez payé avec une carte Hunkemöller Lingerie, le remboursement de votre achat sera crédité sur la carte Lingerie utilisée.
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1. Retour par le biais d’un point relais UPS (1,95 €) : Les frais de retour de (1,95 €) seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
2. Retour dans un magasin Hunkemöller : Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit.
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