Open the menu

  • homewear sets

    5 tenues différentes pour une soirée cocooning


    Qui a dit que les vêtements de nuit n'étaient faits que pour dormir ? Vous connaissez la chanson, après une longue journée de travail ou d'études, la première chose que vous faites en rentrant est de troquer votre tenue de jour contre quelque chose de plus confortable. Il est tout à fait respectable (et relax) de porter des vêtements de nuit bien avant l'heure du coucher. Aussi avons-nous sélectionné pour vous 5 « outfits of the night » (OOTN), avec notamment des pyjamas, nuisettes, peignoirs etgrenouillères qui allient style et confort. Les tenues idéales pour différents types de soirées cocooning.




    homewear set Coffret cadeau bouillotte et chaussettes, sweat fleece, legging fleece, Pantoufles ballerines Coffret cadeau bouillotte et chaussettes sweat fleece legging fleece Pantoufles ballerines Image Map



    OOTN: Me time


    Cette tenue est parfaite pour une soirée en solo. Vous avez enfin le temps de bouquiner ou de vous adonner à vos petits plaisirs coupables (à savoir : soirée canapé devant votre programme de téléréalité préféré en mangeant du chocolat). Peu importe le programme de la soirée, avec cette tenue, vous êtes parée ! Associez ce pull en polaire tout doux avec un legging polaire assorti. Complétez votre outfit of the night avec de bonnes chaussettes bien épaisses et des pantoufles toutes douces. Restez bien au chaud avec cette bouillotte moelleuse et savourez pleinement ce moment rien que pour vous !




  • loungewear set chaussettes, onesie fleece, pantoufles chaussettes onesie fleece pantoufles Image Map



    OOTN: Netflix and chill


    Une soirée sympa avec votre ami ou amie, une bonne série à laquelle vous êtes accrocs et des petites choses à grignoter. Bref, l'ultime soirée chill. Mais quelle tenue porter ? Une grenouillère bien sûr ! Adorable et ultradouce. Complétez ce look avec une paire de chaussettes et ces pantoufles cosy. Une bonne tasse de chocolat chaud et c'est parti pour une soirée canapé !




  • loungewear set coussin, pantoufles , trousse, pyjamas pantoufles bear trousse pyjamas Image Map



    OOTN: Girls night


    Vos copines viennent chez vous pour une soirée entre filles. Au programme : chiller entre amies et échanger les dernières nouvelles avant de se pomponner pour aller danser. Pour dîner et vous apprêter, vous préférez peut-être ne pas encore mettre votre tenue de soirée. Avant de sortir, portez dans ce cas ce pyjama en pilou avec des pantoufles super-douces. Rangez votre maquillage dans cette trousse pratique, disposez de gros coussins pour chiller confortablement et que la fête commence ! Cette tenue est également parfaite si vous décidez de ne pas sortir et de passer toute la soirée à la maison.




  • homewear set Peignoir , pyjamas, Écharpe hood, Chaussettes pyjama set Écharpe hood Chaussettes Peignoir Image Map



    OOTN: Lazy sunday


    Certes, techniquement parlant, le lazy Sunday sous-entend une demi-journée plutôt qu'une soirée, mais vu que le dimanche est souvent synonyme de vêtements confortables, on vous a quand même concocté la panoplie parfaite. Portez cet agréable pyjama avec des chaussettes bien chaudes en mailles. Pour rester dans la chaleur et le confort, enfilez un peignoir tout doux. Vous avez l'intention de passer toute la journée à lézarder sur le canapé ? Mettez alors ce bonnet moelleux et so cute ! Vous avez maintenant la panoplie idéale pour un lazy Sunday.




  • loungewear set Masque pour les yeux , mules, Nuisette, kimono Masque pour les yeux mules Nuisette kimono chiffon lace Image Map



    OOTN: Sexy Nights


    Certains soirs, la grenouillère duveteuse doit laisser place à une tenue plus affriolante. Optez pour une nuisette sexy en satin, avec ce joli kimono en mousseline et satin. Non seulement sexy, ces pièces sont aussi très confortables. Complétez votre tenue avec une paire de mules particulièrement aguichantes et un masque en soie pour les yeux.