Open the menu

  • Découvrez la taille de votre soutien-gorge de sport




  • level 1 sport SG
  • level 2 sport SG
  • level 3 sport SG
  • Il est très important de porter la bonne taille de soutien-gorge de sport lors de la pratique d’un sport. Durant l’exercice, votre poitrine a simplement besoin d’un maintien supplémentaire. Vous ressentez des douleurs à la poitrine lorsque vous faites de l’exercice ? Il est fort probable que votre taille de soutien-gorge de sport ne soit pas la bonne.

    Vous voulez savoir si vous portez la bonne taille de soutien-gorge de sport ? Ou vous aimeriez découvrir la taille que vous devriez porter ? Faites ce test ! Hunkemöller a mis au point un système de calcul de taille spécial pour les soutiens-gorge de sport qui vous trouve le bon soutien-gorge de sport en trois étapes toutes simples ! Trouver le bon soutien-gorge de sport dépend de votre taille de bonnet et du sport que vous souhaiteriez pratiquer. En partant de cette base, notre outil spécial sport recommande le soutien-gorge de sport adapté à vos besoins.



    L’importance de la bonne taille d’un soutien-gorge de sport


    Lorsque vous faites du sport, vous effectuez des mouvements répétitifs et ayant un impact important qui font rebondir davantage votre poitrine. Lorsque vous faites de l’exercice sans porter de soutien-gorge de sport, cela peut provoquer des douleurs à la poitrine, à l’épaule et/ou au cou et peut même à long terme conduire à un affaissement de la poitrine. Il est donc extrêmement important de porter un soutien-gorge de sport conçu pour apporter à votre poitrine le meilleur maintien possible durant l’exercice. Au-delà de la protection qu’offre un soutien-gorge de sport, il est également plus confortable d’en porter un. C’est donc toujours une bonne idée d’en porter un !